INFINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFINITY

INFINITY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:32

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Fd


Le jeu se joue directement sur VOTRE NAVIGATEUR internet (comme Ogame par exemple), donc pas besoin de télécharger un quelquonque programme comme les jeux tels Dofus etc...

Pour l'instant le jeu compte 171 inscrits (il a été lancé il y a maintenant 8 jours, donc c'est un bon début ! ) dont une moyenne de 100 joueurs réellement actifs (connection au moins 1 fois tout les 3 jours)
Le Webdesign actuel n'est pas très "pro", mais un nouveau est en réalisation et sera disponible d'ici une dizaine de jours. Le site n'est pas encore totalement adapté à Internet Explorer, qui a tendance a ne pas affcher certaines couleurs du site... C'est pourquoi nous vous conseillons Mozilla Firefox pour surfer sur le site (disponible en téléchargement sur la page d'accueil) , maisles problèmes de compatibilités Internet Explorer seront réglés lors de l'installation du nouveau Webdesign.


----------------------------------------


Voila une petite présentation



Le spitch :

Terre, année 2243. Un an auparavant, une Guerre Nucléaire entre trois Coalitions, à savoir l'Union Européenne, l'Amérique du Nord et les pays Asiatiques, fait exploser au sol 14 champignons nucléaires de deux gigatonnes chacune. Il ne reste plus que 300 millions d'Hommes sur Terre qui ont réussit à temps à rejoindre des abris anti-atomiques, et aujourd'hui seuls 100 millions ont survécu. Vous êtes une de ces personnes. Reussissez à vous extraire de votre position, à vous démarquer des autres, montez une Base et rassemblez des fidèles, rassemblez-vous en Unions, montez une armée et venez rétablir un ordre Planétaire, pour le bien de tous. Faites régner votre loi, celle du plus fort.
Vous êtes leur seul espoir.


Les détails :

Ce jeu futuriste vous plongera dans un univers proche du notre mais agrémenté de plusieurs types d'unités totalement inédites et adaptées à l'époque. Avec plus de 36 unités différentes, Fatal Destiny est un jeu très varié et comprenant des parts stratégiques complexes. Il raviera donc les passionnés de jeux en ligne autant que les occasionnels.

Le lien :

L'url du jeu :
www.fatal-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Merci de le faire connaitre sur les autres forum de l'uni ainsi que d'autres uni Wink
Faite citer et copier le tout pour le faire. Et dites au autres de le faire connaitre a votre tour Wink

Toutes l'equipe vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Man of the World
Niveau 4
Niveau 4
Man of the World


Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/03/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:48

ok no souci
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:16

Merci beaucoup ^^

Le jeu est realisté, on peut se faire une defenses avec des unité, et augmenter ces mines et c'est tres tres bien je trouve WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Man of the World
Niveau 4
Niveau 4
Man of the World


Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/03/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:05

j y ai un compte^^ j essaie
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:42

ok merci ^^ des que tu auras environ 20K de FG tu me dirai tes impressions ok? merci Smile

Biensur pour les bug d'attaques et autre c'est en place Wink
et biensur is tu pars en vacances 2 semaines et que tu a pas encore depasser les 15K FG c'est pas grave, personne peut t'attaquer et les ressources s'accumule donc c'est cool non? Very Happy

Les mines c'est a l'infini donc preparer vous a un reccord de mines sur le forum et autre(on va dire comme un peu ogame dans le style lol!)

Mais c'est pas ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man of the World
Niveau 4
Niveau 4
Man of the World


Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/03/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

1439 de FG^^ j en ai pour un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:48

Non pas vraiment :p

tu verras les mine fait vraiment monter Wink


Et ausi si tu veu créée une mine de metal laisse tourner, même is tu dios attendre encore 24h, car tu augmente et personne te gene pour le moment Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man of the World
Niveau 4
Niveau 4
Man of the World


Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/03/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:56

oui jai eu le fondateur du jeu sur MSN et il m a tout expliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Niveau 8
Niveau 8
deathspirit


Nombre de messages : 4988
Age : 34
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:44

lol ce je est délir ^^


Citation :
En cours de maintenance
changement de WebDesign, réouverture prochaine


trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:36

Voilà, pour le changement de webdesign c'est fini, le jeu peu reprendre Smile

Oui le l'admin c'est un ami.

Alors sinon vos impressions sur le jeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sentinel88
Niveau 5
Niveau 5
sentinel88


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:11

et ben je vais pouvoir l'essayer alors ^^

je te dirais mon impression après.
Revenir en haut Aller en bas
Man of the World
Niveau 4
Niveau 4
Man of the World


Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/03/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:14

moi j aime^^
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Niveau 8
Niveau 8
deathspirit


Nombre de messages : 4988
Age : 34
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

vait voir
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Il y a des limite d'attaque biensur Wink Smile

Moi je vous dis de bien augmenter vos mines, et essayer de pas depasser les 15K FG avant, donc pas construire de labo ou autre, ainis apres là vou spourrez faire et attaquer les defenses ou unité :p

Enfin lisez les faq, et regardez le deroulement du jeu Smile
Si vous avez besoin des question reponse, j'essayerai de mon mieux ici ou qui sait, sur lejeu, :p
Revenir en haut Aller en bas
sentinel88
Niveau 5
Niveau 5
sentinel88


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

merci mais je vais être sincére, j'ai pas encore eu le temp d'essayer XD peut-être ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:22

C'est pas grave lol! ça presse pas Razz
Mais tu peux t'inscris et faire 3 mines, apres en pas aller pendant une emaine, ekl temps que ut accumule des ressources etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
sentinel88
Niveau 5
Niveau 5
sentinel88


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

ok, merci du conseil ^^

c'est pas comme ogame alors ^^ tu laisses tourner tes mines 3 jours et quand tu regardes, tu es raidé de tout les côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

lol!

enfin pour le moment
, mais si tu fais minier avec de la def et des mines, 5min par jour suffise Wink, pour le debut je te dis ça ca apres ça bobmarde lol

Mais is tu as des unité, 10min ça ira Wink

Enfin tu verras avec la progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
sentinel88
Niveau 5
Niveau 5
sentinel88


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

je pense que je vais miner car si je commence à raider sur ogame et sur FD alors, je donne pas cher de ma pauvre petite tête bien aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Niveau 8
Niveau 8
deathspirit


Nombre de messages : 4988
Age : 34
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

J'AI UNE QUESTION!!!!!

comment que je fait moi pour contacter toi ou man??????
Revenir en haut Aller en bas
krrish
Niveau 4
Niveau 4



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 10/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

sr le jeu, par messagerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man of the World
Niveau 4
Niveau 4
Man of the World


Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/03/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

lol moi j ai le même pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Niveau 8
Niveau 8
deathspirit


Nombre de messages : 4988
Age : 34
Localisation : Derrière toi ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

j'ai vu


krrish 36 eme et toi 60 et quelque
Revenir en haut Aller en bas
sentinel88
Niveau 5
Niveau 5
sentinel88


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

et moi pas encore là ^^

ce week-end, je suis libre donc je testerais à ce moment là mais ce sera certainement le même pseudo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!   New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY :: Partie publique [FREE FLOOD] :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers: