krrish Niveau 4
| Sujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Dim 2 Sep - 10:11 | |
| Roooolàlà, c'est vrai qu'il faut prendre les bonne tactique au depart, comme faire de bonne mins et apres faire vite les DEf Mais tkt, essaie de faire des mines, et si t'arrive les deux labo qui servent a faire de la dEF labo cybernetique avec artillerie lourd Quand ta ça, même is on t'attaque un peu, c'est pas vraiment grave, mais obn, ou sinon, tu peux refaire ton compte ;)n, demande a l'admin de reinstaller ton compte | |
|
Man of the World Niveau 4
Nombre de messages : 1383 Age : 50 Localisation : REIMS Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Dim 2 Sep - 10:15 | |
| non^^ je le garde il me manque plus que cyber donc demain c est bon^^ | |
|
krrish Niveau 4
| Sujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Dim 2 Sep - 10:18 | |
| Ah ben c'est bon ça :p Tu verras, moi avant de me pas faire attaquer, m'a fallu, environ 6 vois refaire ma DEF xD Mais toi peut etreu n peu mons, car il y a une limite entre le membre qui t'attaque et toi | |
|
deathspirit Niveau 8
Nombre de messages : 4988 Age : 34 Localisation : Derrière toi ^^ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Dim 2 Sep - 15:31 | |
| | |
|
lafclem Niveau 1
| Sujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Lun 17 Sep - 19:02 | |
| Hello ^^ Alors comme ça tu fait pas pub krrish lol ^^ ? Refile moi ton msn stp ^^' A part ça j'espère que le jeu vous plait (si vous y jouez tjrs -_-' ) et vos suggestions sont les bienvenues sur notre forum ^^" | |
|
deathspirit Niveau 8
Nombre de messages : 4988 Age : 34 Localisation : Derrière toi ^^ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! Lun 17 Sep - 20:15 | |
| moi une fois toute les 3 semaines ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Jeu en ligne ! Fatal Destiny ouvre ses portes! | |
| |
|