| présentation senti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sentinel88 Niveau 5
Nombre de messages : 2099 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: présentation senti Sam 22 Sep - 10:28 | |
| -Pseudo : Sentinel88 -raideur/mineur : pour ceux qui ne l'avais pas compris, je suis raideur ^^
-------------------------------------------------------------------------------------
-Prénom (ajoutez en italique "bonjour ........" comme alcolique anonyme) : Bonjour je m'appelle Jonathan (Bonjour Jonathan)
-hobbits : sport, internet, l'informatique en général et surtout OGAME ^^
-casier jusiciaire (pour déconner) : Il est vide, sauf que j'aime bien joué la police dans mon coin de galaxie ^^
-dépendance (pour déconner) : Je suis dépendant d'ogame (et peut-être même de mon sport, le tennis de table ^^)
-depuis quand vous avez arreté (pour déconner) (ajoutez en italique "bravo ........" comme alcolique anonyme) : depuis toujours (réflexion personnelle: ah, je dois penser à planquer mes krieks ^^) (Bravo Jonathan)
-dédicace : à toute ma flotte sans laquelle je ne pourrais m'amuser autant sur ce jeux ^^
-autre ..... : quoi faut encore dire quelque chose !!! j'aime mes beaux vbs ^^
pour finir répondez a ce questionnaire pour rire (c'est un questionnaire msn ^^)
1. Quelle heure est-il ? 8h51
2. Prénom ? Je pense me répéter là non ? Mais bon on change un peu, My name is Jonathan
3. Ton anniversaire ? Aujourd'hui
4. Signe zodiaque ? Je suis une Vierge ^^
5. Tatouages ? Aucun
7. As-tu déjà été amoureux (se)? oui (de mon pc ^^), mais pas IRL
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Je sais pas ce qui arrivera quand je me ferais rc la prochaine fois ^^
9. Pepsi ou Coca ? Coca (attention pas caca ^^)
10. Café ou thé ? Café (ca réveille plus rapidement)
11. Tasse ou bol ? Tasse
16. Numéro préféré ? 88
17. Type de musique préféré ? rock, métal, techno, dans ce genre là quoi ^^
18. Fleurs ? alors là je m'y connais vraiment pas ^^ je vais dire les petites marguerittes toutes tranquille alors ^^
19. Sujet(s) de conversation détesté ? l'existence de martiens sous ton lit ^^
20. Disney ou Warner film) ? je les regarde en alternance ^^
21. Fast food préféré ? quick
22. Un problème ? oui, ce questionnaire est assez longs ^^
23. Couleur préférée ? rouge, orange et noir (c'est pas une seule mais bon, il n'y a qu'a faire le mélange ^^)
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? toujours devant un pc ^^
25. Des animaux à la maison : oui, chien, chat et canaris (tout ce qui va ensemble quoi ^^)
26. Lequel de tes amis vit le plus loin? mon copain russe ^^
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je pense à ds
28. Qui sera le plus long ? el bon dieu ^^
29. Ami(s) spécial (aux)? la plupart de mes potes sont assez givrés je vais dire ^^
30. Que changerais-tu dans ta vie ? RIEN
31. Tu as un ordi à la maison ? Oui et plus encore
32. CD préféré ? les dvds, ca passe le temp entre les raids ^^
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille ? est-ce que ma flotte est bien arrivé sans bobo ^^
34. Comment vois-tu l'Amour ? Et femme, raméne la kriek pendant que je raide celui là ^^
36. Qu'y a-t-il sur ton mur ? du papier peint et des posters ^^
37. Qu' y a t il sous ton lit ? plein de truc (vêtement, cd, ...)
38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? ds, tu aurais pu raccourcir un peu non ?)
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? bin el bon dieu comme je l'ai dit plus haut ^^)
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : ds ^^
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? un peu tout le monde ^^
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? tu me fais chier (mais c'est interdit sur ogame ^^)
43. Sport favori ? tennis de table
44. Timide ou extraverti(e)? je me place entre les deux selon la situation ^^
45. Ton surnom ? Senti ou John pour les intimes
46. Langues parlées ? Voilà mon bagages, Francais, Anglais et Néerlandais
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? à ma flotille bien aimée
49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? c'est déjà fait, merci encore à ds ^^
50. que voudrais tu pour ton anniversaire ? plein de fric (quoi on peut rêver ^^)
51. Opel ou Seat ? Opel
52. Sucré ou salé ? Sucré
53. Lieu favori ? Ma chambre ^^
54. Citation favorite ? flotte à quai = flotte recyclée
55. Dernier film vu, films favoris ? taxi 4, et ben j'ai pas trop de film favoris (ah si, les aventures de ds ^^)
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
zizi Niveau 1
| |
| |
deathspirit Niveau 8
Nombre de messages : 4988 Age : 34 Localisation : Derrière toi ^^ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: présentation senti Sam 22 Sep - 13:57 | |
| lol magnifique
désolé il a répondu avant moi ^^
et spécial pour toi
les avanture de DS
DS savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures. Ce jour la, DS se promenait tout content d'aller a l'école. Il allait partir quand, STUPEUR (stupide, stupéfiants, stuperman....), TORPEUR (torpille, tordu, torrent, ...) un bruit!!!!!!. Pris de panique DS se met a crier "au secours, à l'aide, c'est un cambrioleur!!!!". Maman DS arriva en courant. "Qu'y a t-il qui te face si peur???". "il y a du bruit bizarre!!". "mais non c'est le téléphone gros beta ^^". DS, sauvé par sa maman pus aller a l'école conter ses exploits..... | |
|
| |
El CoCo B Niveau 2
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: présentation senti Sam 22 Sep - 14:55 | |
| oh... raconte nous encore une belle histoire tonton DS ^^ | |
|
| |
deathspirit Niveau 8
Nombre de messages : 4988 Age : 34 Localisation : Derrière toi ^^ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: présentation senti Sam 22 Sep - 15:03 | |
| apres pere castor voici pere DS ^^ | |
|
| |
sentinel88 Niveau 5
Nombre de messages : 2099 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: présentation senti Sam 22 Sep - 19:43 | |
| lol mdr ^^
belle histoire ds, tu peux faire romancier ^^ | |
|
| |
demon h Niveau 1
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : st quentin 02 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: présentation senti Sam 22 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
sentinel88 Niveau 5
| Sujet: Re: présentation senti Sam 22 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
deathspirit Niveau 8
| Sujet: Re: présentation senti Sam 22 Sep - 21:16 | |
| tu croit que je pourrait réussir dans le roman? | |
|
| |
sentinel88 Niveau 5
| Sujet: Re: présentation senti Dim 23 Sep - 0:06 | |
| pourquoi pas, tu as eu de l'inspiration d'après ce que j'ai vu ^^ | |
|
| |
deathspirit Niveau 8
| Sujet: Re: présentation senti Dim 23 Sep - 15:15 | |
| lol pour le plaisir du refus d'édition ^^ | |
|
| |
sentinel88 Niveau 5
| Sujet: Re: présentation senti Dim 23 Sep - 17:29 | |
| si tu veux, je serais ton éditeur alors ^^ | |
|
| |
deathspirit Niveau 8
| Sujet: Re: présentation senti Lun 24 Sep - 18:19 | |
| lol je sent que je vait pas en faire un salaire imposant ^^ | |
|
| |
sentinel88 Niveau 5
| Sujet: Re: présentation senti Sam 29 Sep - 11:01 | |
| oh ...
mais je peut t'arranger plein de truc comme interview et séance d'autographes sans problèmes ^^ | |
|
| |
deathspirit Niveau 8
| Sujet: Re: présentation senti Sam 29 Sep - 16:04 | |
| lol ouai une interview exclusive a paraitre sur le forum | |
|
| |
krrish Niveau 4
| Sujet: Re: présentation senti Sam 29 Sep - 19:34 | |
| Senti, tu sais , j'ai fait du tennis de table, et j'étais tout le temps sur ogame, je crois qu'on ETAIT pareil xD Sinon bonne presentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation senti | |
| |
|
| |
| présentation senti | |
|